Campus Solidaire « les nouvelles formes de travail »
Mercredi 18 mars prochain , le Campus Solidaire propose une soirée débat sur les NOUVELLES FORMES DE TRAVAIL .
Les changements que connaît le monde du travail ces dernières années (mondialisation, mais aussi apparition des nouvelles technologies, productivisme accru, tertiarisation…) demandent un engagement toujours plus important du salarié dans son activité professionnelle.
L’intervenante Danièle LINHART, sociologue, directrice de recherche émérite au CNRS à Paris, orientera son discours sur les nouvelles formes du travail engendrées par la modernité. Ces évolutions sont-elles sources d’une nouvelle qualité de vie au travail ou de souffrance au travail ?
Dans le cadre de la préparation de ce campus, l’équipe du campus solidaire vous invite dès maintenant à poser vos questions et proposer des idées pour alimenter le débat qui aura lieu durant la soirée via le blog du Campus Solidaire
Rendez-vous le mercredi 18 mars à 19h, à l’amphithéâtre de la Croix Rouge sur l’esplanade des Terres Neuves.
L’équipe du Campus Solidaire