Publié le – Mis à jour le
Chaque mois, un mercredi matin de 9h30 à 11h30, L’équipe de l’Estey propose à Chapitô des ateliers ludiques et créatifs spécialement conçus pour les enfants de 0 à 5 ans et leurs parents. Ces moments privilégiés sont l’occasion de renforcer les liens parent-enfant à travers des activités adaptées aux plus jeunes, tout en encourageant l’éveil et la créativité. En plus de favoriser le développement de votre enfant dans un cadre bienveillant et stimulant, ces ateliers offrent aussi l’opportunité de rencontrer des professionnels attentifs et à l’écoute, prêts à vous accompagner dans cette belle aventure familiale. C’est un moment parfait pour partager ensemble, échanger des conseils et faire de nouvelles découvertes tout en s’amusant.
Inscriptions et renseignements au 05 57 35 13 00.
Tous les mercredis après-midi, de 14h30 à 16h30, des activités sont proposées dans les quartiers du Dorat (dans la salle de Gironde Habitat) et Thorez (au Rez de Chaussée de la tour F).
Ces ateliers parents/enfants sont une occasion idéale pour renforcer les liens familiaux tout en partageant des moments de complicité. Ils permettent également d’acquérir de nouvelles compétences ensemble, dans une ambiance conviviale et créative. Ces rendez-vous réguliers offrent une belle opportunité de passer du temps de qualité en famille, tout en stimulant l’épanouissement et la créativité des petits comme des grands !
Chaque mois, nous avons le plaisir d’organiser un “Samedi des familles”, une journée conviviale dédiée aux échanges, au partage et à la découverte. Le matin, des temps d’échanges sont proposés aux familles, pour discuter de sujets variés et importants, dans une ambiance détendue et bienveillante. Ensuite, nous partageons tous ensemble un déjeuner, un moment chaleureux de convivialité où chacun peut se rencontrer et échanger dans un cadre informel. L’après-midi, une activité est organisée en lien avec le thème abordé le matin, permettant aux familles de continuer à apprendre, s’amuser et créer des souvenirs ensemble. Ce samedi est une parenthèse de complicité, une occasion de renforcer les liens familiaux.